Règle d'or de Leonard : basket jordan toujours essayer de se débarrasser de ces lecteurs va sauter sur le contenu. Les lecteurs veulent vraiment sauter contenu non valide. Le deuxième grand tabou : Ne perdez pas trop de temps pour décrire l'environnement n'est pas important. Romancier David. Luigi a déclaré : une bonne description du roman plus qu'un simple description. Le danger est que plus de la description du fond d'une série de belles phrases déclaratives et les interruptions narratives le lecteur dans la situation somnolent. Rappelez-vous la devise de Luigi jouera dans la bande http://www.endirectv.com/europa/index.php apposée sur un ordinateur ou à la machine : une bonne description du roman plus qu'un simple description.
C'est la plus facile pour les débutants erreurs. Le quatrième point est un sujet tabou : Ne pas généraliser, pour être précis. Généralisations sur l'écriture de tabou, pas un de plus que le grand écrivain russe Tchekhov parlent mieux. jordan femme Dans la lettre, a averti un ami écrivain et j'évite généralement généralisation : http://www.endirectv.com/europa/index.php que, pour la véritable nature devrait être assez brève description de corrélation avec le sujet. Devrait éviter de tomber dans la description des formules, par exemple, " coucher de soleil baignait dans les vagues de l'océan entre noir, ceinture pourpre et roula une d'or» et ainsi de suite.
Par conséquent, lorsque http://www.endirectv.com/europa/index.php s'asseoir pour écrire, s'il vous plaît rappelez-vous, pas une boisson, mais un martini, n'était pas un chien mais un caniche, plutôt que d'un bouquet de fleurs bouquet de roses, plutôt que d'un skieur est un Hanbaoyufang jeune adolescent, d'un chapeau mais un haut chapeau haut de forme de coin arrière ; qu'un chat, mais un chat abyssin, d'un fusil, mais un calibre.44 le nouveau pistolet automatique, pas une peinture mais une "Olympia" de Manet.
Topics related articles:
没有评论:
发表评论