2013年1月6日星期日

saine or GHD MK4

Je ris: «. Quelle est cette chose que je pense que je vais me rendormir" En fin de compte, nous voyons un fier praise.As de l'émission du téléphone portable a sonné, je suis allé prendre le téléphone mobile.Un, c'est le contraire Liang Ruoyin rugit: "tu meurs chose sans conscience, sans jamais dit au revoir à lisseur ghd aller."

"Oh, oh - Juin neige est ton frère parcourir pour rattraper ghd!"Désolé? Ha ha "faisceau Ruoyin rire, cette voix, GHD téléphone mobile hors tension sont toujours audibles," doit être votre frère avec la nuit dernière GHD? "«Veux-tu te venger?""Vraiment?" Ghd voulez si il ya une chance de se venger faisceau Ruotian GHD devoir absolu.

Dans le fond de la salle, "Chen est également à l'étage, il portait un collier après pièce ghd, GHD voir, il demande à nouveau:" vous ne savez vraiment pas ce que c'est »?Je suis à la porte, en regardant le «collier, il ne connaît pas la signification du GHD, si le vieux monstre m'a dit, par exemple:" ce sont les larmes du Millénaire, vieux monstre ".

没有评论:

发表评论