2013年4月24日星期三

vous pouvez choisir toutes sortes de beige longchamp le pliage petit sac à main pliage

longchamp Pourquoi je assassinat? Li Yu interrogatoire, quatre d'entre eux barbu audacieux gros, a déclaré: chiens empereur, tuer tuer, pourquoi pas? (Vie barbu est de le récupérer, donc je n'ai pas chérir). À la mort imminente si présomptueux! Empereur, ces fanatiques doivent immédiatement lynchage, Tianwei. Zhang Jin a dit, pointant vers le barbu. Il a dit Li Yu agité, puis vers le bas le temple, pour les quatre côtés, en particulier la grande barbe. Vous appelez J'ai un empereur de chien, c'est peut-être la raison longchamps tuer moi, je voudrais savoir, à la fin j'ai offensés reconnaissants?

Tuer... vous... tuer, non... rien. Le barbu voir l'empereur à la regarder, un peu peur, en principe, n'a pas changé, juste la voix tremblait. Li Yu Voir sac longchamp paix n'a pas répondu, n'hésitez pas qu'elle ne peut pas trouver ce qu'ils étaient, de sorte qu'ils ne continuent pas à demander d'aller, mais remonte sur le trône, a déclaré: porter vers le bas dans le Tianlao,http://www.hdragon.com/, procès plus tard! Et Wang Xin a dit: Wang Aiqing, l'affaire est confiée à longchamps aller au procès, être sûr d'obtenir au fond! Pour faire le monarque entendit ces paroles, le barbu certainement échapper à la mort, même cubitus aucun dépôt.

Grateful Ai Qing a joué? Le visage de Li Yu semble un peu malheureux, en passant demandé aux ministres de voir que le mécontentement de l'empereur, comment ose-t heurté à un obstacle? Se plier à tous d'entre eux ne parlent pas, puisque longchamps this-outs, je dois quelque chose à dire! Li Yu se leva brusquement, son visage peur du changement, les ministres encore plus tendue. Hier, j'ai Wong Jing Yao sœur, la princesse Hui Gong dit que je longchamps le chemin du retour, il était Palais des gardes à mi-chemin de contrefaçon pour répondre, puis le jeter dans un désert... J'ai entendu dire qu'il était très en colère Si c'est une simple bandits, bandits aiment pas quand, mais j'ose dire qu'il est absolument interne.

没有评论:

发表评论